~2's Power~
~2's Power~

~2's Power~

Clan 2Fight.
 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délibération Handy Z.

Aller en bas 
+2
XxhardxX
°Skuurt
6 participants

Accepter ou Refuser ?
Accepter
Délibération Handy Z.  Vote_lcap75%Délibération Handy Z.  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Refuser
Délibération Handy Z.  Vote_lcap25%Délibération Handy Z.  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
°Skuurt

°Skuurt


Messages : 884
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La Earth

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptySam 5 Avr - 23:58

handy gt a écrit:
1°)
- Votre Pseudo 2fight. Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?! Handy z est mon nom et z parce que ça été ma série préféré de db
- Depuis combien de temps jouez-vous à 2fight V5 ?! Depuis sa sortie après j'ai pris un break d'un et maintenant je suis de retour!
- Avez-vous jouer au version précédente de 2fight ?!Oui
- Si oui lesquel ?! V4
- Et quelle est votre version préférée ?! V4 j'ai pas aimé recommencer l'histoire en V5

- Combien de temps jouez-vous par jour ?! 30 min mais ça dépend


2°)
- Faire un screen de vos 3 meilleurs perses. Chui sur un Mac alors... vous voyez
- Faire un screen de l'ensemble de toutes vos capsules.Idem
- Faire un screen de l'ensemble de vos persos.Idem

- A quelle endroit êtes-vous dans le Mode histoire ?!
Saga sayen

3°)
- Êtes vous présent sur les forums et quels sont vos défauts ou particularités ?! Il m,arrive d'être impatient quelquefois,
- Les raisons qui vous on poussé à choisir notre clan ?! Parce que le titre de votre clan ma accroché au début et puis vous faites partis de l'alliance feu dont un tas de mes potes sont.
- Raconter nous quelles sont vos motivations pour rentrer chez les Power War ?! J'aimerai beaucoup participé à la guerre, c'est un peu comme un reve pour moi!
- Si vous êtes accepté et que notre tribus devien un clan, quels sont les choses que vous apporterez au sein du clan ?! Je détruirait toutes les autres alliances dans la warzone.


4°)
- Avez-vous lu les règles ?! .Oui
- Ecrire, J'ai postulé vite car je dois continuer a lvl up pour pouvoir inscrire mes persos au tournoi. Désolé pour les fautes et MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
https://2spower.1fr1.net
XxhardxX

XxhardxX


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 0:15

Avec un Mac on peut pas faire de screen ??? O_o'

"- Raconter nous quelles sont vos motivations pour rentrer chez les Power War ?! J'aimerai beaucoup participé à la guerre, c'est un peu comme un reve pour moi!"
C'est une motivation ???

"- Si vous êtes accepté et que notre tribus devien un clan, quels sont les choses que vous apporterez au sein du clan ?! Je détruirait toutes les autres alliances dans la warzone."
...Pour le moment , il a 19 persos et il en est à la saga sayen ...

Sinon , il s'est pas présenter , il a postuler directement donc je penses pas qu'il ait lu les règle et il va faire surement comme beaucoup postuler dans d'autres clans .

pour le moment je suis contre j'attends qu'il envoie des screens car avec n'importe quel ordinateur on peut faire un screen + c/c sur paint + enregistrer sous ect...
Revenir en haut Aller en bas
NB75

NB75


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Chez moi :p

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 0:25

XxhardxX a écrit:
Avec un Mac on peut pas faire de screen ??? O_o'

"- Raconter nous quelles sont vos motivations pour rentrer chez les Power War ?! J'aimerai beaucoup participé à la guerre, c'est un peu comme un reve pour moi!"
C'est une motivation ???

"- Si vous êtes accepté et que notre tribus devien un clan, quels sont les choses que vous apporterez au sein du clan ?! Je détruirait toutes les autres alliances dans la warzone."
...Pour le moment , il a 19 persos et il en est à la saga sayen ...

Sinon , il s'est pas présenter , il a postuler directement donc je penses pas qu'il ait lu les règle et il va faire surement comme beaucoup postuler dans d'autres clans .

pour le moment je suis contre j'attends qu'il envoie des screens car avec n'importe quel ordinateur on peut faire un screen + c/c sur paint + enregistrer sous ect...

Je viens de le lui mp, je lui est demandé de donné quelques précision sur sont équipement etc...
Revenir en haut Aller en bas
NB75

NB75


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Chez moi :p

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 0:37

Réponse: 
Son Gokû:

Chibi:

Gohan:

Equipement "chacun de mon top 3 ont 5 rouges 100k , une caps verte, 3 explo de ki , 2 puissance combiné ,1 explosion de deff,1 pouvoir sacré et 1 aura sayen"
Revenir en haut Aller en bas
XxhardxX

XxhardxX


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 34
Localisation : Los Angeles

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 0:56

Il a 5 rouge 100k sur ses 3 persos pas la meilleurs idées ça va pas être facile de revendre celle de chibi goku . Il a la verte de chacun c'est bien mais ça sert à rien si il fait pas la wz avec ... Mais en les revendant (rouge et verte ) il peut presque full stuff un perso en super .
Revenir en haut Aller en bas
°Skuurt

°Skuurt


Messages : 884
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La Earth

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 1:25

J'hésite encore sur ce gars. Il est assez actif donc je ne sais pas quoi dire. Au pire si on l'accepte, on lui attribuera un maitre le temps qu'il soit bon. Ex Hard, tu le prendra en charge et fera en sorte qu'il soit bon en donnant des conseils etc.

Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://2spower.1fr1.net
frogreg

frogreg


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 10:27

Tout depend de la place que l'on dispose

Si on as de la place, il faut le prendre avec une saison d'essais si vraiment certains ont des doutes (1 ou 2 mois par exemple) puis vous avisez a ce moment la Wink

Il n'a que des magiciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley

Marley


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 27
Localisation : Kingston Town

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 10:56

Il n'a pas l'air d'être très fort, mais il se débrouille, il lui faudrait juste quelques conseils.
Je pense qu'une période d'essai serait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
°Skuurt

°Skuurt


Messages : 884
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La Earth

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 14:42

Il a repris le jeu et il est assez actif. Je suis pour un période d'essai aussi et on lui attribuera un maitre pour lui donner conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://2spower.1fr1.net
D.Odin




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyDim 6 Avr - 15:59

Un peu pareil que tout le monde, sa postulation n'est pas extraordinaire mais il y a pire. (un peu succincte quand même).

S'il est actif, il devrait rapidement progresser, d'autant plus avec des conseils avisés d'un grand et vénérable maître. Smile

Dans le doute, mais comme celui-ci profite à l'accusé, je vais néanmoins voter "pour".
Revenir en haut Aller en bas
°Skuurt

°Skuurt


Messages : 884
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : La Earth

Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  EmptyLun 7 Avr - 3:04

Je clos donc les votes. Il est accepté en test durant 1 mois. Il devra montrer de quoi il est capable durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://2spower.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Délibération Handy Z.  Empty
MessageSujet: Re: Délibération Handy Z.    Délibération Handy Z.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délibération Handy Z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~2's Power~-
Sauter vers: